Winslow Arizona

Découvrir le sud-ouest américain
Standing on a corner in Winslow Arizona
Standing on a corner

Que faire et quoi voir à Winslow, bon vous connaissez peut-être la tune Take it easy des Eagles? Il y a la phrase suivante I was standing on a corner in Winslow Arizona. Maintenant il y a le Standin’ on a Corner Park. Le parc a vu le jour en 1999 et il a été créé pour rendre hommage à la célèbre chanson et attirer les touristes.

Il y a un endroit qui est un vestige d’une autre époque c’est le La Posada Hotel. Construit en 1929 par le Santa Fe Railroad au coût de 2 millions de beaux dollars, l’hôtel est un petit joyau. Le design de Mary Elizabeth Jane Colter, c’est à elle que l’on doit les hôtels qui surplombe le Grand Canyon, reflète un style que l’on ne voit que dans le sud-ouest, c’est le dernier construit par la Santa Fe et le plus luxueux. Cet hôtel faisait partie de ce qui était connu sous le nom de Harvey Houses… il y en a eu une multitude et toujours à proximité d’un terminal ferroviaire. Faite semblant de venir louer un chambre et regarder autour, vous ne verrez jamais quelque chose de similaire. 

-

Mémorial du 11 septembre

Il  y a mémorial du 11 septembre avec des pièces de la structure du WTC, c’est situé au coin de East 3rd Street et Transcon Lane, sorti 255 de l’I-40. C’est petit et il n’y a pas de stationnement, mais vous pouvez vous stationner sur l’accotement. Par contre East 3rd Street est la vieille Route 66, donc vous n’aurez plus qu’à la suivre jusqu’en ville et ville est un grand mot, parce qu’il n’y a pas grand-chose à faire ici, à part faire le plein et casser la croute. En parlant de casser la croute, notre choix DJ's Restaurant & Lounge 1701 N. Park Drive, Winslow, AZ 86047 C’est proche de l’I40

 

La Posada Hotel
- -

À partir d'ici

Petrified Forrest National Park 51 miles, direction Est

Holbrook, Arizona 32miles, direction eST

Meteor Crater 18 miles direction Ouest

Flagstaff  60 miles, direction Ouest