Quel sont les meilleurs Dive Bars de Miami

D’abord qu’est-ce qu’un Dive Bar, rien de compliqué… c’est un bar de quartier. Ils sont dépourvus de lustre car ils ne sont pas là pour attirer les touristes, ils ont une clientèle à eux et la promo de l’établissement se fait par le bouche à oreille. Par contre quand on est dans une ville rempli de trappes à touristiques, c’est bon de regarder dans les rues transversales.

South Beach

Ted's Hideaway
Ted's Hideaway

On peut fumer ici, ils ont encore une des rares distributrices de cigarette avec le bouton que nous devons tirer… surement une pièce de collection, plus plusieurs Tv sur les murs (poste de Sport). Durant la saison un groupe de fan des Bears de Chicago viennent regarder les parties.

La bouffe est typique d’un bar, ainsi que le prix… ce qui veut dire que c’est bien. Le service est rapide courtois et ce sont de jeunes femmes exclusivement qui s’occupent de vous. Oui, c’est une bonne place pour un nouvel arrivant en ville. Happy Hour 3pm à 8pm.
Ted's Hideaway 124 2nd St, Miami Beach, FL 33139

Mac's Club Deuce
Mac's Deuce Bar

L’endroit possède une bonne réputation et un peu d’historique, en effet c’est ici que l’équipe du tournage de Miami Vice est venu célébrer la fin de la série. Donc si c’est bon pour Don Johnson et la gang, ça devrait être bien pour nous, n’est-ce pas! Ici aussi vous pouvez fumer, mais pas de bouffe. Ici aussi les drinks sont très abordables, c’est très différent des trappes à touristes d’Ocean drive.

Le happy Hour débute à 8am et se poursuit jusqu’à 7pm. Vous risquez d’être très Happy si vous entrer ici à l’ouverture.
Mac's Club Deuce 222 14th St, Miami Beach, FL 33139

Abbey Brewing CompanyAbbey Brewing co

Voici une chose de rare dans le coin, une micro brasserie et c’est à quelques pas du Lincoln Road Mall, une rue piétonnière pour faire du shopping. Nous savons tous que de se promener d’un magasin à un autre peut entrainer une soif très légitime.

Donc, vous avez ici un endroit qui offre un Happy Hour  entre 3pm et 7pm (lundi au vendredi), 5 type de bière pression sont offerte pour seulement $4. Ils ne servent pas de nourriture, mais il y a plein d’endroits dans le coin qui livrent.
Abbey Brewing Company 1115 16th St, Miami Beach, FL 33139

Lost Weekend

Lost Week end   Lost Weekend se veut un Sports Bar, mais avec des prix de dive Bar. Vous avez 5 tables de billard, 5 TVs écran géant toutes diffusant ESPN. Si vous avez un petit creux, Alibi vous offre de la bouffe plus que décente pour vous permettre de continuer d’avoir du plaisir. Alibi c’est le resto qui partage la même adresse et la bouffe c’est surtout de la pizza peppéroni et des sandwichs "Cheesesteak Philly Style".

Il y a une machine distributrice de cigarettes, modèle vintage, bien sûr et vous avez le droit de fumer, il va de soi. L’endroit est parfait pour avoir du bon temps, surtout que les prix sont beaucoup plus raisonnables que les boites Bling-Bling d’Ocean Drive. Happy Hour 4pm – 8pm.
Lost Weekend 218 Española Way, Miami Beach, FL 33139

Kill Your Idol
Kill your Idol

Voici un bar avec un décor pour le moins original, vous avez un astronaute suspendu au plafond, ainsi qu’un parachutiste et la meilleure de toutes… Bruce Lee sortant du mur derrière le bar.

Justement en parlant du bar il y a sur le mur des espaces de rangement qui rappellent une bibliothèque mural et elle est rempli de trucs et bidules bizarroïdes tel; une tête de chevreuil empaillée, bien sûr, une tête de requin, des modèles réduit et plein de petits objets ayant une connexion avec l’histoire de SoBe.

Il y a un Pinball pour les nostalgique des années 80. Certains apprécient tellement la place qu’ils y retournent le lendemain et avec tous les bars qui se trouvent à SoBe, ça veut dire beaucoup. Aussi pour les intéressés, lundi c’est Gay Night at Kill Your Idol. Happy Hour (2 pour 1) 8pm – 10pm
Kill Your Idol 222 Espanola Way Miami Beach, FL 33139

Veterans of Foreign Wars.
Veteran of foreign wars

Vous aimez la bière pas chère? 5 bières dans un seau à glace pour $10, ça vous va! Vous avez ici un vrai Dive Bar, un vrai de vrai, bières et drinks pas chères, plus vous pouvez fumer dans la place. Maintenant voici comment ça fonctionne, d’abord rendez-vous au 650 West Ave, puis appuyez sur le bouton de la suite #5, quand le buzzer se fait entendre vous tirez sur la poigné, puis vous prenez l’ascenseur jusqu’à la suite #5.

Dernier élément important, même très… ça prend du cash. Maintenant si la fumé n’est pas trop intense vous aurez une magnifique vu de Biscayne Bay et du Centre-ville de Miami.
Veterans of Foreign Wars. 650 West Ave, Suite #5 Miami Beach

Miami

Democratic Republic of Beer

DRB

Si personne ne vous l’a dit il y a une enclave situé dans Downtown Miami. Il s’agit de la Democratic Republic of Beer qui est une entité souveraine, entièrement indépendante des États Unis. Son économie est surtout orienté dans ce que certain diront est la plus grandes sélection de bières de Miami. La sélection de bières qui est constante évolution, comprend au delà de 150 bières, en provenance de 20 pays.

Il va de soit qu’il a une cuisine pour vous rassasiez, le temps venu. L’immigration est ouverte et ils vous invitent à devenir un citoyen de DRB. Une fois que votre formulaire de passeport sera complété, vous pourrez, prendre en note toutes les bières que vous aurez visitées… Cute.
DRB - 501 NE 1st Ave #103, Miami, FL 33132, United States

.

Purdy Lounge

Purdy Lounge

Peu de chose à dire sur Purdy sauf que les drinks sont forts et le prix est très raisonnables… nous sommes à SoBe après tout. Dans une salle il y a un band et dans une autre pièce il y a un DJ. Il y a également une table de pool, des Board Games pour ceux que cela intéresse.

Autre détail, depuis juillet 2016, l'endroit est non fumeur. Pour les nostalgiques de la fumé, il y a encore Lost Week-end, Veterans of Foreign Wars et Mac's Club Deuce qui vous permettent d'en griller une en savourant votre drink.
Purdy Lounge
1811 Purdy Ave
South Beach
305-531-4622

Tobacco road

 
Tobaco road enseigne

Le vieux Tobacco Road a du fermer ses portes parce que la bâtisse tombait en ruine, littéralement. Le proprio a sauvé tout ce qu’il pouvait du légendaire bar et le Nouveau Tobacco Road devrait ouvrir au printemps 2017.

Le nightlife

Les boites branchées de Las Vegas

Les boites branchées du Sunset Strip