L'incroyable beauté du sud-ouest américain

Coyote Buttes - The Wave

The wave

Cette formation naturelle hors du commun se nomme The Wave… la vague et elle est située à proximité de Coyotte Buttes. L’endroit est très isolé et c’est uniquement accessible avec des véhicules à 4 roues motrices, bien que le parcours des  butes nord sont moins demandant.

Regardons d’abord le côté grandiose, pour ce qui est de faire de la photo géniale, d’abord à Coyote Buttes Nord  The Wave et The Second Wave, plus de petits endroits mineurs… parmi ceux-ci; Top Rock Arch, Melody Arch et the Grotto, the Hooters, The Alcove, Sand Cove et Fatali's Bone yard. Les meilleurs moments pour les prendre en photo varient entre le milieu du jour à plus tard dans la journée… mais pas trop tard car vous aurez un bon, 90 minutes de marche pour le retour.

-

Parcour difficile


Les buttes du sud ont des points intéressants à découvrir, parmi ces derniers, vous avez White Pocket et Edmaier's Secret.
Maintenant voici la partie qui génère des soupirs, vous devez avoir un permis pour visiter les buttes nord et sud. Il n’y a que 10 permis par buttes, par jour et ils sont disponibles via une loterie et vous devez vous inscrire 4 mois d’avance. Durant les meilleurs mois, c’est-à-dire; avril, mai, septembre et octobre, il y a en moyenne 150 demandes de permis pour les 10 disponibles.
C’est au nord du Grand Canyon
745 US-89, Kanab, UT 84741

 

Melody Arch
- -

À partir d'ici

Springdale, Ut (Zion np) – 44 miles
Page, Az – 73 miles
Bryce Canyon – 78 miles
Las Vegas, Nv – 200 miles
Flagstaff Az 202 miles, direction Sud