Où faire son shopping à Las Vegas

Découvrir un autre facette de Sin City

Si vous décidez d’allez à Las Vegas entre filles, votre premier arrêt sera bien sûr la piscine de l’hôtel. Il faut bien se détendre au soleil et se donner un petit bronzage, mais avant d’avoir un coup de soleil, il faut rentrer et c’est maintenant le temps de faire du shopping.

S’il existe un endroit au monde où le shopping est génial et bien c’est assurément Las Vegas. Il y a de tout, absolument de tout et à tous les prix, vous trouverez six vendeurs autorisés de Rolex sur le Strip et un concessionnaire de Ferrari au Wynn Encore.

Mais ne vous en faite pas si vous n’avez pas encore amassé votre premier million… il y a des endroits comme Banana Republic qui offrent des vêtements décontractés à un prix également décontractés. Soit dit en passant il y a également 6, oui 6 Banana Republic à Vegas.

Forum Shops du Caesars Palace

Forum shops

La majorité du temps, lorsque viens le temps de faire du shopping, nous passons d’une boutique à une autre et nous portons notre attention sur les items qui nous intéresses et le prix bien sûr. Mais ici au Forum Shops du Caesars Palace, c’est plutôt une expérience sensorielle, l’endroit impressionne vraiment. On a mit beaucoup d’emphase sur la Rome antique avec ces statues, l’énorme fontaine / aquarium que vous devez absolument voir.

De tous les endroits pour faire du shopping, c’est probablement le plus luxueux que vous ne visiterez jamais. Vous trouverez au-delà de 160 boutiques réparti sur 3 étages, des boutiques de designer comme Salvatore Ferragamo, Gianni Versace, Dolce & Gabbana et Louis Vuitton, mais aussi du plus abordable comme, Guess, Gap, Express, Nike et les aubaines de H&M.

Côté resto vous trouverez Spago, Il Mulino New York, Joe's Seafood, Prime Steak & Stone Crab, The Palm, Carmine’s NYC, Sushi Roku, Cheesecake Factory et un Planet Hollywood. En plus des boutiques de renom le Forum Shops, vous convie à un spectacle gratuit portant le nom de Fall of Atlantis. Du tonnerre, du feu, de l’eau qui jaillit et un monstre.
Pour en savoir plus visiter notre page de spectacles gratuits sur le Strip
Forum shops au Ceasars
3500 S. Las Vegas Blvd.

Grand Canal Shops au Venitian

Le Venitian

Si le Ceasars vous offre un décor digne de l’empire Romain, le Venitian vous l’aurez deviné vous transporte à Venise, en effet le lieu, bien qu'ultra-superficiel est troublant de réalisme. Vous pouvez, comme à Venise, faire une balade en gondole, la balade dure 15 minutes et vous avez un circuit intérieur ainsi qu’un circuit extérieur. Dans les deux cas la balade coute $18.95, enfant moins de 2 ans gratuit et elle accommode 4 personnes. Si par contre vous désirez de l’intimité vous pouvez l’avoir à vous seul pour $75.80.

Maintenant parlons shopping, côté boutiques nous avons; Diane Von Fürstenberg, Tory Burch, Jimmy Choo, Burberry, Michael Kors, Fendi, Christian Louboutin et Salvatore Ferragamo et les incontournables, c’est à dire Sephora, Swarovski and Coach. Vous trouverez également un Barney's New York, le célèbre magasin est fréquenté par les célébrités d’Hollywood, il est donc possible d’en apercevoir quelques unes faisant leurs shopping.

Pour terminer il y a toujours un petit garçon qui dort dans le cœur de votre copain et ou mari. Soyez gentille et laisse le entrer au Fields of Dreams, il vous en sera reconnaissant pour longtemps. À cet endroit vous pouvez vous procurer des articles sur le sport et plusieurs de ces articles sont autographiés. Bien qu’il y ait des articles sous les $20, vous pourriez également acheter une balle autographiée par Babe Ruth pour $50,000. Vous trouverez des items arborant la signature de Muhammad Ali, Mickey Mantle, Joe DiMaggio, Michael Jordan, Wayne Gretzky, Tiger Woods, Peyton Manning, Tom Brady, ainsi que Taylor Swift et les Fab Four, oui The Beatles. Donc, il n’y a pas que des items liés au sport, mais ils dominent quand même l’endroit.  Plusieurs fois par mois des grands noms du sport viennent faire un tour, en 2015 vous aurez Jerry Rice, Earl Campbell, Emmitt Smith et même Mike Tyson.

Chrystal at City center

Chrystal

L’endroit a ouvert ses portes en octobre 2009 et s’étale sur une superficie de 46,000 m2.. Ce centre d’achat qui respire le luxe et la démesure comme il ne s’en fait pas contient des boutiques comme on s’en attend d’en trouver dans une place comme celle-ci. Nous parlons bien sûr des; Bally, Bottega Veneta, Bulgari, Carolina Herrera, Cartier, Christian Dior, Ermenegildo Zegna, Fendi, Gucci, Harry Winston, Hermès, HStern, Ilori, Kiton, Lanvin, Loro Piana, Louis Vuitton, Marni, Mikimoto, Porsche Design Group, Prada, Pucci, Roberto Cavalli, Rimowa, Tiffany & Co., Tom Ford, Tourbillion, Van Cleef & Arpels, Versace, Yves Saint Laurent.

Côté restos, il y a un Starbuck, ainsi qu’un Wolfgang Puck Pizzeria et plusieurs autres. L’endroit attire les louanges de tous ceux qui y ont été, mais si vous trouvez qu’un foulard $945 est dispendieux, vous trouverez que le reste les aussi.  
Crystals at CityCenter
3720 S. Las Vegas Blvd.
Las Vegas, NV 89109

Fashion show

Fashion shop

Le Fashion Show Mall est un des plus centre d’achat au monde avec ses 175 415 m² et ses 250 boutiques, une scène surélevée, un défilé de mode et The Cloud. Ce dernier est emblématique de l’endroit c’est un énorme disque suspendu au dessus du centre d’achat, en fait ça ressemble plus à une soucoupe volante, mais nous ne somme pas à Roswell, donc ici on appelle cela un nuage.

Soyons sérieux, cet énorme disque est là pour donner de l’ombre, très bienvenue  en été, sur la Plaza et il sert également d’écran pour diffuser de la pub.

Si le nombre, énorme, de boutiques vous intimide, venez ici la fin de semaine pour assister à la présentation surnommée the Great Hall's. Ce secteur qui a coûté plusieurs millions de dollars a comme pièce de résistance une passerelle rétractable de 25 mètres. Les mannequins qui y défilent portent des vêtements qui sont en vente la journée même de l’évènement, dans les boutiques du Mall. Inutile de dire que le nom de la boutique est mentionné clairement. Les défilés de mode ont lieu dans le centre commercial tous les vendredis, samedis et dimanches.

Ici il y en a pour tout les budgets, d’abord le haut de gamme vous offre; Bloomingdale's Home and Furniture,  Dillard's, Macy's, Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue, Apple Store, Abercrombie & Fitch, Capital Grille et plus encore. Il n’y a pas que le centre d’achat qui est énorme le Nordstrom l’est également, il est répartie sur 3 étages et vous y trouverez les milliers de paires de chaussure.

Pour celles qui ont un budget serré, il y a un Forever 21 de deux étages qui vous attend. Si vous désirez rapporter des vêtements style western, allez faire un tour au Pinto Ranch.  
Le Fashion Show Mall
3200 S. Las Vegas Blvd

Miracle shop

Miracle Mile

Le Miracle Mile Shops au Planet Hollywood Resort & Casino est un complexe commercial, long de 1.2 miles ou si vous préférez 2Km, situé sur le Strip de Las Vegas. Vous y trouverez 150 boutiques, 15 restos et 3 lieux de diffusions offrant des évènements live, incluant The Axis, une salle de 7,000 places avec des effets spéciaux et une sonorisation hors du commun. 

Le Planet Hollywood actuel est en fait le vieux Aladdin, oui l’endroit à été l’objet d’importantes rénovations et le Miracle mile lui s’appelait le Desert Passage… donc certains éléments peuvent rappeler le côté Mille et une nuits de l’ancienne administration. 

Le Miracle Mile est singulièrement différent des ses voisins immédiats, c'est-à-dire pas de Gucci,  ni de Louis Vuitton… ici on retrouve des marques qui sont plus accessibles, tel; H&M,  Tommy Bahama, Urban Outfitters, Victoria’s Secret, Bebe, Lucky Brand Jeans, Loft, Volcom, Guess, Gap, Quiksilver, Roxy, Benetton, Foot Lockers.

Vous trouverez également le PBR Rock Bar & Grill, pour les néophytes PBR signifie Professional Bull Riding et oui vous y trouverez un taureau mécanique comme dans le film Urban Cowboy… oui le film date et même beaucoup, mais les Mecanical Bulls ont la carcasse solide… même très. C’est l’endroit pour trouver un groupe de Red Neck en boisson et j’en passe. Si vous appartenez à ce groupe et vous désirez terminer la soirée en beauté, vous trouverez de l’autre côté du centre d’achat le Club Tattoo, oui, oui. Qui n’a pas rêvé de se réveiller avec un tattoo et d’avoir aucun souvenir de se l’être fait faire et si vous avez peur de vous en souvenir, faite un arrêt au Sin City Brewing Co. Qui est à mi chemin. 

Pour ceux et celles qui désirent rapporter des petits cadeaux pour les proches, allez faire un tour au ABC stores, vous y trouverez que des trucs ayant comme sujet Vegas.

Town Square

Town Square

Town square se veux plus comme une petite ville sympa qu’un centre commercial, malgré que c’est est un. Cette formule gagne énormément de terrain en Amérique du Nord présentement surtout en périphérie. L’endroit n’est pas le parent pauvre de la compétition, pourtant imposante de Las Vegas, en effet il y a les indispensables, c'est-à-dire; Apple, H&M, Juicy Couture, Sephora, Patty's Closet et Francesca's Collections, pour les filles.

Pour ceux qui possèdent un côté Rock Star, vous trouverez au Guitar Center une vaste sélection de guitares Fenders, de Gibsons, d’Ibanez, ainsi que du Rhodes, du Roland et bien sûr des picks de guitare et des baguettes de drum pour ceux qui ont déjà dépassé leur budget de shopping et qui tienne à ne pas ressortir les mains vide.

Si vous voyagez avec vos enfants, vous serez heureux d’apprendre qu’il y un parc où ils pourront bruler leur surplus d’énergie. Il y a aussi un cinéma ainsi qu’une belle brochette de restos et de bars dont; Blue Martini, Brio Tuscan grille, California Pizza Kitchen, Claim Jumper, the Coffee Bean & Tea Leaf, Panda Express, Pink Box Doughnuts, Crazy Pita, Kabuki, Miller's ale House, Tommy Bahamas restaurant, ainsi qu’un McFadden’s Restaurant and Saloon.
Town Square
Las Vegas, NV 89119

The Boulevard

The Boulevard

Ici on trouve 1 million de pieds carrés d’espace de vente au détail, donc c’est grand. Ceci ce traduit par 140 boutiques, kiosques et snack bars. Inutile de dire que vous pourriez facilement y passer une journée entière. Le Boulevard Mall est situé sur Maryland Parkway entre Desert Inn et Twain Avenue. L’endroit est parfait pour ceux qui cherche un centre d’achat ordinaire avec un Sears, un JC Penney ainsi qu’un Macy's.

Enfin un endroit avec des prix que la classe moyenne peut sourire en les voyants. Vous serez en territoire connu et apprécierez de voir des bannières tel; Marshall’s, Old Navy, Shiekh, Yankee Candle, Avon, Bath & Body Works, The Body Shop, Foot Locker, Robert Wayne Footwear où vous trouverez du Converse, Creative Recreation, Doc Martens et beaucoup plus.
The Boulevard
Maryland Parkway entre Desert Inn et Twain.

 

Las Vegas Premium Outlets – South

Premium outlets

Pour les chasseurs d’aubaines un centre de liquidations des fabricants, mieux connu sous le nom Retail Outlets, est  un bon endroit à visiter. Le Las Vegas Premium Outlets – South est situé au sud de Mc Carran International et juste à côté du Tahiti Village Resort and Spa. Préparez-vous adéquatement, parce que vous allez marcher longtemps et comment pas le faire avec tous les magasins qui s’y trouvent. Heureusement que vous trouverez plusieurs magasins de chaussure dont Adidas, Puma, Converse et bien sûr un Nike Factory Store. Maintenant que vous êtes bien chaussé, poursuivons.

Les marques populaires sont bien représentées, nous parlons ici de Guess, Polo Ralph Lauren, Brooks Brothers, Calvin Klein, Banana Republic, DKNY, Michael Kors, Polo Ralph Lauren et l’inévitable Tommy Hilfiger. Pour les plus jeunes, il y a un Toys "R" Us et pour les dames qui veulent se gâter ou se faire gâter un arrêt au Zales ou chez Ultra Diamonds s’impose. Quand viendra le temps de reprendre des forces, vous trouverez l’inévitable Food Court avec ses restos rapides, genre Subway et Burger King, mais aussi du Chinois et du méditerranéen, du moins la version Américaine de genre. Vous désirez seulement vous reposer les pieds et vous rafraichir?

Vous serez bien servit par le Dreyer's Ice Cream et le Dairy Queen/Orange Julius. En fait il y a deux Food Court car le L.V.R.O. est vraiment grand, donc prenez note attentivement à l’endroit où vous aurez stationné votre auto.

Comment se déplacer une fois rendu là

Comment se déplacer à New York

Comment se déplacer à Las Vegas

Comment se déplacer à Montréal

Où faire la fête

Les meilleurs bar de Miami

Les dive bars de Miami

Les boites branchées de Las Vegas

Les bars légendaires du Sunset Strip

Shopping

Le meilleur du shopping de New York

Le shopping de Los Angeles

Faire du shopping à la Nouvelle Orléans

Le Vas Vegas confidentiel

Le Mob Museum... le quoi? Nous disons. le musée du crime organisé et des force de l'ordre... nous avons nommé le...

Les spectacles gratuits sur le Strip
Oui il y a effectivement des spectacles gratuits sur le Strip