Le Théâtre des Cascades, Été 2018

Le théâtre des Cascades vous présente

Zaza d’Abord

Mise en scène Michel-Maxime Legault
Une comédie de Sophie Clément et Marcel Leboeuf

Zaza d'abord

Dès le 15 juin 2018

Octave Chanteclair, baryton de réputation internationale, revient de tournée en compagnie de sa fille Zaza. Il a invité à la maison, le Maestro Igor Toutaoff dans l’espoir de chanter à l’Opéra de Moscou. Tout doit être impeccable.

Théo, l’homme de ménage, frotte et astique un vase précieux rapporté du Moyen-Orient. Un génie s’en échappe, prêt à réaliser ses moindres désirs. Et justement, Théo désire ardemment être aimé de Zaza. Le bon génie s’emploiera à mettre tous ses pouvoirs à son service.

Mais voilà que surgit Toutaoff qui rencontre Zaza… et en tombe, lui aussi, éperdument amoureux. Octave lui offre sa fille en mariage. Octave est prêt à tout pour chanter à Moscou ! Mais Zaza ne l’entend pas ainsi. Zaza ne veut pas épouser Toutaoff. Zaza en a marre des tournées. Zaza n’en peut plus des lubies de son paternel. Zaza veut penser à « Zaza d’abord !»… Et Mamadou, le bon génie de Théo, fera tout en son pouvoir pour que l’amour triomphe !

« Zaza d’abord ! », une comédie fantaisiste, extravagante et débridée, où tout ce qui ne devait pas arriver, arrive, pour notre plus grand plaisir !

 

Théâtre des cascades

 

Le Théâtre des Cascades

2, chemin du Canal

Pointe-des-Cascades, QC J0P 1M0

450-455-8855