Théâtre Hector Charland, Été 2019

Le théâtre Hector Charland vous présente

Une production Monarque

Un souper d’adieu

Texte : Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière
Mise en scène : Bernard Fortin

Laurel & Hardy

Du 3 juillet  au 24 août

La fidélité du public québécois envers le théâtre en été ne se dément pas. Du moins il en est ainsi au Théâtre Hector-Charland à L’Assomption, leader dans le milieu de la diffusion au Québec. Après avoir connu un très grand succès avec La galère sur scène et Laurel et Hardy, les producteurs André Robitaille et Mario Provencher de Monarque Productions sont de retour au Théâtre Hector-Charland pour une 7e année consécutive avec un tout nouveau projet, la pièce Un souper d’adieu.

Histoire

Dans la pièce un souper d’adieu, les deux personnages principaux, à savoir Pierre et Clothilde réalisent que certaines de leurs amis ne leur apportent plus rien. Ces derniers décident alors d’organiser des soupers bien particuliers. Ces soupers seront en quelque sorte des cérémonies de rupture où ils rendront hommage à chacun de ces amis superflus. Mais, ils ont aussi l’intention de leur faire comprendre que leur amitié arrive à échéance, ce qui devrait soulever des questions.

Donc le soir du premier souper, le plan dérapera. Entre un Pierre un peu indolent et une Clothilde plutôt imprévisible, leur ami Antoine redouble de curiosité et rien ne se passe comme prévu! 
Tirée du succès original français Un dîner d’adieu, écrit par Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière (Le Prénom, 2010), cette comédie devrait réussir le double exploit de générer ses rires, ainsi que de faire réfléchir les gens sur le concept de l’amitié.

Distribution

 

Théâtre Hector Charland

Salle Hector-Charland

225, boul. de L'Ange-Gardien

L'Assomption, Qc

J5W 4M6

450 589-9198 / 1 877 589-9198