Comment se déplacer à Miami

Règles de sécurité pour les locations de voiture

Mover at Miami airport

Maintenant voici les règles à suivre quand vous louez une voiture à l’aéroport. Cet avertissement touche toutes les villes U.S. d’importances. Au début des années 90 les attaques contre les touristes à Miami avaient pris une telle ampleur que les compagnies de location durent enlever toute forme de publicité sur leurs véhicules et le DOT de la Floride abolit les plaques qui étaient destinés aux voitures de location.

Non seulement les vols étaient courant mais 2 touristes allemand furent tués en moins d’un an.


Voici d’abord les arnaques les plus utilisées et la façon des contrer.


Scénario #1
Un automobiliste en bordure de la route, tente d’attirer votre attention, comme s’il était en panne. Ne pas arrêter, rendez-vous dans un endroit sécuritaire et contactez la police
Scénario #2
Un conducteur tamponne votre auto par l’arrière pour vous faire arrêter. Ne pas arrêter sous aucune considération, rendez-vous à un poste de police ou en poste d’essence et demandez de l’aide.
Scénario #3
Un conducteur dans un véhicule en mouvement crie, klaxonne ou encore pointe votre auto comme si cette dernière avait un problème mécanique. Ne pas arrêter sous aucune considération, rendez-vous à un poste d’essence ou un dans un stationnement de restaurant et vérifié vous-même votre auto.
Scénario #4
Quelqu’un qui vous suit utilise ses phares de dépassement pour vous signaler de vous rangez.  Ne pas arrêter sous aucune considération, les véhicules de police au US utilise des gyrophares Rouge et bleu

Maintenant des trucs pour rester un pas en avant sur ces minables.

Conclusion

Miami Dade Police

Si vous quittez la même journée pour les Keys, c’est logique de louer une voiture à l’aéroport. Par contre si vous passez la semaine à South Beach et que vous prévoyez avoir besoin d’une location que quelques jours, faite le à South Beach. Il y a des locateurs partout à SoBe et vous serez moins visible… si vous comprenez.

Dernier détail, ne vous promenez pas avec votre Iphone ou votre  Samsung Galaxy, sur le trottoir ou quand vous êtes en ligne pour entrer dans une boite de nuit. Il y a une épidémie de vol de Iphone dans le coin, le service de police a baptisé le phénomène… Apple Picking… vous avez compris n’est ce pas!